Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
1 mai 2014

1er mai

74907044

 

Ce petit brin de muguet pour vous apporter le bonheur

 

Dans le jardin pas de muguet

mais la nature est sacrément en avance  

 

P1050798 

 

P1050797

 

Les lauriers roses fleuris au mois d'avril

je ne l'avais encore jamais vu

 

P1050785

Après une année de grève, les iris ont daigné fleurir cette année

 

Pour le reste c'est une explosion de roses et de jasmin

Si seulement je pouvais vous faire partager les parfums...

 

P1050779_Fotor_Collage

 

 

*****

Je n'ai pas beaucoup travaillé sur mes SAL point de croix

j'ai quand même avancé mon ouvrage du jour de l'an

P1050616_Fotor

 

Le SAL nuancier est bien avancé

mais il me manque quelques points avant de vous le montrer

 

A tout bientôt

95741745_o

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Cigalette<br /> <br /> Avec un brin de muguet brodé en plus 😉😉<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
C
Tu as de bien jolies fleurs. <br /> <br /> Bravo pour pour ton ouvrage du jour de l'an qui est très joli <br /> <br /> Bisous bisous
H
J'espère que vous avez passé un bon 1er mai, pour nous auprès de ma maman, qui ne va pas trop mal !!! <br /> <br /> Bonne soirée, bisous (j'ai ma petite pointe sur le dos)
H
J'espère que vous avez passé un bon 1er mai, pour nous auprès de ma maman, qui ne va pas trop mal !!! <br /> <br /> Bonne soirée, bisous (j'ai ma petite pointe sur le dos)
C
Plein de bonheur à toi et ta petite famille....<br /> <br /> Tes fleurs sont splendides...<br /> <br /> Belle soirée...Bises
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 891
Publicité