Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
2 août 2014

Sal point de croix

Un petit coucou au milieu des vacances

j'ai un été plutôt chargé cette année avec le départ de David

Peinture, grand ménage (je devrais plutôt dire décrassage), déménagement....

enfin tout est fait, le petit dernier prend son envol

 

mais malgré ce grand remue-ménage

j'ai quand même réussi à broder un peu

 

mon avancée sur ma broderie du 1er janvier

j'en suis arrivée au milieu !!!

et cela commence à bien me plaire

P1050932_Fotor

 

 

J'ai terminé mon SAL "fenêtre de Noël" de Sara Guermani

terminé, encadré, c'est bon je serai prête à temps pour Noël !!!

 

P1050979

 

Je vais avoir plus de temps pour mes ouvrages maintenant

j'ai un châle noir sur mes aiguilles pour ma belle-fille

c'est bientôt son anniversaire

 

Où que vous soyez

Passez un bon été

Laissez moi un petit mot

J'aime tellement vous lire

Publicité
Commentaires
M
Tu vois, je suis en mode "mise à jour des publications reçues" ! On ne peut pas tourner le dos, que la boîte mail se remplit à toute allure ! Ta fenêtre de Noël est une pure splendeur, je me tâte toujours pour la Windows 2 qui me plaît à mourir... Mais justement, je crains de mourrir dessus, c'est tout de même la classe au-dessus et je ne sais pas si je serai promue ! Ta broderie du 1er de l'An me plaît beaucoup aussi, j'aime ces motifs et puis ROUGE ! Tout est dit ! Bisou
H
Coucou, <br /> <br /> De bien belles petites croix. La fenêtre de Noël est superbe !!! <br /> <br /> Vous allez pouvoir profiter pleinement de la vie à deux !!!<br /> <br /> Bon courage pour le châle noir, pas facile cette couleur !!<br /> <br /> Je t'embrasse, à bientôt !!
C
Tes broderies sont superbes, pleines de finesse. Bon tricot. Bises.
C
Bravo pour tes broderies <br /> <br /> Bon envol à ton fils <br /> <br /> Je te laisse toujours un tit commentaire<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
N
j'allais te poser la même question que Corinne, le petit bouton, en tout cas cette broderie est ravissante ainsi que ta broderie du 1er janvier<br /> <br /> Super si ton fiston est bien installé,<br /> <br /> bonne soirée bises
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 891
Publicité