Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
7 septembre 2014

SAL point de croix

Il n'y a pas que le tricot dans la vie !!!

J'ai quand même un peu travaillé

sur mes SAL point de croix cet été

tout d'abord mon ouvrage du jour de l'an qui avance à petits pas

plus que 5 étapes...

 

P1050935_Fotor

 

 

J'ai terminé la finition d'un SAL organisé par Nath du forum" Passion des xxx"

Nous avions acheté le modèle "Jardin en liberté"

 vendu au profit d'une œuvre caritative

chez "Jura Point de xxx"

Je l'ai laissé dormir un peu, ça arrive ...

mais il était trop beau pour dormir ad vitam eternam

C'est un ensemble à broder : pochette, garde fils, porte ciseaux et petit coussinet

dans des tons tout doux comme j'aime

 

P1060013

 

brodé en 2 /2 fils et agrémenté de décors en feutrine

 

*****

Le petit porte-ciseaux brodé des 2 côtés

P1060008

 

P1060009

 

 

Le garde-fils brodé également des 2 côtés

 

P1060011

P1060012

 

*****

La pochette ouverte

P1060014

 

L'ensemble complet

P1060006

 

 

 

P1060015

 

 

Voila encore une aventure terminée

Il me reste encore le SAL "A marée basse" de Nathalie-Jo à finitionner

une jolie petite corbeille encore en pièces détachées...

affaire à suivre

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime énormément ta broderie rouge, mais alors cet ensemble "jardin en liberté" est juste trop trop beau, la pochette est magnifique ! Quelle délicatesse dans ces derniers ouvrages que tu nous montres, un régal !
C
Tes broderies sont splendides...<br /> <br /> Il faudrait vraiment que je termine ma pochette....<br /> <br /> Belle semaine...Bises
M
Que c'est joli et délicat...un petit goût du temps passé où les gentes dames avaient chacune un joli nécessaire à broder... Ces attaches fils sont magnifiques. Où trouves-tu cela et tes cartons à fils ???<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'aime particulièrement la broderie rouge aussi... Bref tu m'impressionnes par la quantité de travaux que tu arrives à fournir... :)
C
Oh que c'est joli ! Tout fin et délicat. Bravo.
S
dis donc, le travail est très fin, très minutieux! je suis admirative!!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore aussi ta broderie rouge, ton SAL point de croix, c'est très joli, cela fait bien longtemps que je n'ai pas brodé du point de crois, je me suis tournée vers la broderie bretonne, connais tu?
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 891
Publicité