Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
23 avril 2017

Matin d'avril (Je teste pour MamieT)

Encore un nouveau test de châle pour MamieT 

J'ai adoré le tricoter: du point mousse et une très jolie dentelle

Une forme crescent (en croissant), long et étroit

long... très long 2.60m x 50 cm, impeccable pour s'enrouler dedans !!

J'ai choisi de faire la version longue

(3 reports de motifs au lieu de deux sur la première partie de dentelle)

Il m'a fallu un peu plus d'un écheveau (couleur verte)

C'est un partenariat entre Bergamote et Citron et la dyer Candy Wool

Vous pourrez trouver dans la boutique de Candy Wool des kits

tous plus beaux les uns que les autres dès 15 h 

Mon petit doigt me dit que les combos sont déjà visibles sur le site

mais vous ne pourrez concrétiser votre panier qu'à partir de 15 h

En attendant je vous présente ma version

 

IMG_1325

Modèle Matin d'avril de MamieT 

 

IMG_1327

IMG_1333

Laine  Eden Cottage Titus (Mérinos 70% / Soie 30%) Coloris "Rambling rose"

Laine La Fée Fil Mérinos/ Soie (75/25%) Coloris "Menthe au lait)

 

Impossible de charger plus de photos sur Canalblog grrrrr

Je reviendrai plus tard pour essayer.... peut-être 

Plein de bises à toutes

Et n'oubliez pas d'aller voter

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une superbe version....<br /> <br /> Belle journée....Bises
K
Encore une version magnifique, j'adore ton combo également, c'est à tomber !!!! Bravo !
S
splendide ta version immmmense, catherine, et pleine de douceur , j'adore !!!! je pense vous rejoindre prochainement , aller je retourne à mes mailles !
M
Encore une réussite, j'adore ton choix de couleurs ! Et j'en ai vu deux "pour de vrai" au Tricot Thé de Mamie-Thé ce mardi. La dentelle me plaît infiniment, il faut que je réfléchisse à le modifier légèrement pour qu'il soit un peu moins long ... Bisou
M
Quelle merveille de délicatesse ♥ !!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 878
Publicité