Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
1 septembre 2017

Amitié

Quand le Net nous fait rencontrer de belles personnes

on n'hésite pas à faire un détour pour les rencontrer.

De retour de nos courtes vacances en Alsace

nous avons décidé de ne pas rentrer par le chemin habituel 

Autoroutes de l'Est puis du Sud, non non !

Nous avons pris les chemins de traverse

Et sommes rentrés par la Suisse

Et là... vous me voyez venir... qui dit Suisse

(pour moi) veut dire Mamie-Thé

du blog Bergamote et Citron, la créatrice de tous les châles que j'ai fait en test 

(je viens de compter, j'en ai testé oups...14!!!)

C'est dire si nous commençons à nous connaître un peu

Après un après midi passé ensemble il y a bientôt 2 ans 

Lors d'une de ses visites en Provence.

Il était temps de lui faire une petite visite.

Je crois que cela a quelque peu bouleversé son planning

(traditionnellement chargé en été) 

mais MamieT et PapyT nous ont reçu si gentiment.

Nous avons passé une journée formidable

Merci encore de votre accueil si chaleureux.

L'après-midi, il y avait leur rencontre de tricot et j'ai retrouvé

Mémé Christiane et Elisa avec qui je correspond

régulièrement sur internet

 

J'avoue que je n'étais pas fan des réseaux sociaux

mais j'y ai pris goût, et quand ils nous permettent 

de faire de belles vraies rencontres 

j'en vois maintenant l'utilité.

 

IMG_4417

 

 

 

IMG_3400

 

IMG_0354

 

Le joli châle bleu que vous voyez autour de mon cou

m'a été offert par MamieT 

c'est le modèle "Le roi des forêts" qui sort aujourd'hui 

encore une pépite, bien longue en croissant comme je les aime

un bon doudou en laine mérinos d'un bleu.....

IMG_0365

Il m'a été bien utile lors de notre retour par les Alpes

l'orage grondait sur le col de Vars et il ne faisait pas chaud !

 

IMG_1750

IMG_1752

IMG_1753

IMG_1754

N'est il pas merveilleux ce châle, tricoté des mains de MamieT !!!

Merci encore Nicole de ton accueil si chaleureux,

de tous ses moments de bonheur passés ensemble

 

Christiane et Elisa, j'ai été tellement contente de vous rencontrer

et de voir que vous êtes de belles personnes

(ce que je savais déjà !)

IMG_1935

 Nos deux châles réunis, symbole d'une solide collaboration 

et d'une amitié naissante

(Le roi des Forêts en bleu

De la Lorraine à la Provence en jaune)

 

A bientôt MamieT pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
D
Très belle rencontre...<br /> <br /> Les châles sont magnifiques....<br /> <br /> Bises
M
Merci pour le rappel de ce si bon moment en pleine canicule suisse, au moins tu n'as pas été dépaysée ! A bientôt, bisou
S
Nous pouvons tisser des liens grâce aux réseaux sociaux vous en êtes la preuve !<br /> <br /> Rayonnantes comme toujours sur vos photos toutes les deux et magnifique symboles vos splendides châles ensembles, bisettes à vous deux ;)
K
De merveilleuses rencontres par le net, oui c'est fabuleux de nos jours !<br /> <br /> Et des châles et des présents merveilleux, comme toujours.<br /> <br /> Bisous
C
Bien sympas ces rencontres...<br /> <br /> De jolis cadeaux échangés....<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 891
Publicité