Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
4 avril 2017

En gris et rouge

Un nouveau pull, en test cette fois pour Josée Paquin

Des rayures pour l'encolure, les poignets et le bas du pull

Un joli petit motif sur le corps

un bonheur à tricoter.

l'avantage de tricoter des ouvrages de la même créatrice 

est qu'on retrouve ses repères et la façon de prendre un pull

Meme conception que les 2 pulls que j'ai précédemment fait

en Top Down et sans coutures

j'adooore !!

IMG_1058

 Modèle Droplet Mist de Josée Paquin

laines Lil Weasel  Lil Sock Coloris "Inox"

et Laines (Vi)Laines Sock " Trouver l'écharpe du rouge-gorge"

 

Comme il me restait beaucoup de laine rouge

Je n'ai pas pu résister, je me suis tricoté des Cho7 assorties

mêmes laines, mêmes motifs

Ohhh la classe !!!

IMG_0119

IMG_1109

 

Ne me manquait plus qu'un châle et des mitaines presque assorties

mais ce sera pour une autre fois ....

Publicité
Commentaires
K
Ce pull et ses points sont magnifique, une jolie coupe, et tes coloris sont juste superbement accordés, bravo !!! J'adore les chaussettes assorties hihi
N
un joli ensemble bravo bises
M
Le pull est vraiment très beau et tu le portes super bien ! J'adore les couleurs, et je ne parle pas des chaussettes, le must ! Bon week end, bisou
D
Superbe joli ton ensemble...<br /> <br /> Bises
G
C'est sûr, c'est la classe ! Ce pull est très joli, il a déjà sauté dans mes favoris !
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 850
Publicité