Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
11 mai 2014

La belle envolée

Quelle joie j'ai eu quand Mamie-Thé

m'a demandé de jouer les testeuses pour relire les notes

de son nouveau tuto "La belle envolée"

Nous étions cinq dans l'aventure

avec Annie, Armelle, Cécile et Christine

95816951_o

 

Nous avons fait du bon boulot, ils sont tous différents et superbes

 

Nous avions pour mission de tester le tuto de Mamie-Thé

et surtout de faire le châle avec des laines différentes

****

J'ai choisi de le faire avec "Gueret" de Fonty

100% laine superwash

coloris turquoise tres clair

P1050808

P1050811

P1050694

P1050692

Et vous avez ma bobine en prime

le jour ou nous sommes allés fêter la réussite à son concours

de mon petit dernier David 

j'étais toute heureuse de l'étrenner pour une si bonne occasion 

j'ai ajouté une rangée de feuille pour l'ampleur

il fait 73 x 155 cm

 

Si vous êtes tentée par le modèle vous le trouverez ici

diagramme tres facile à faire et à retenir

 

Merci Mamie-Thé de nous avoir fait partager ce moment de pur bonheur

j'ai tellement apprécié de jouer les testeuses

que je suis repartie pour le petit dernier

qui parle de plumes de soie.... tout un programme !!

 

A tout bientôt

pour un petit top d'été en coton !!!

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Sylvie<br /> <br /> Je suis impatiente de voir le tien<br /> <br /> en rouge framboise ça me fait très envie, peut-être le prochain...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
S
Félicitations à vous 2, alors !. Le bleu te sied vraiment à merveille Catherine . Et, le modèle, SUPER, le mien au blocage et pour une fois dans un rouge framboise SI SI.<br /> <br /> Bisous
M
C'est décidé, il faut que je plonge dans mes pelotes, il est trop beau ! Quelle tentatrice cette Mamie-Thé ! On lui pardonne, ses châles sont si beaux ! Bonne journée, bisou
M
Ah ! Mais que tu es belle..., parée de cette "Envolée" bleue comme le ciel de ta région !!! Ta réalisation est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore à toi pour ton aide précieuse et bravo à ton grand fiston !!!
C
Félicitations à David et félicitations à toi, tu as superbement réussi ce châle. Bises.
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 878
Publicité