Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
29 avril 2014

De retour de Nantes

Voila, la fête est terminée

Nous voilà de retour de Nantes

Une journée entière passée dans l'expo "Pour l'amour du fil"

Ambiance "Vintage" de rigueur

Un nouveau lieu (Parc de La Beaujoire) plus aéré et spacieux

Beaucoup plus de Patchs en expo

Une belle zone commerciale

Merci Quiltmania pour ce pur moment de bonheur

Nous y retournerons l'année prochaine !!!!

 

Côté achats je me suis un peu lachée (Oupsss la CB n'est pas contente)

P1050759_Fotor_Collage

 

J'ai bien rechargé en broderie, Patch et tricot

de quoi m'occuper tout l'été

 

*****

 Nous en avons profité pour organiser 2 rencontres de copinautes ("forum de Maryse")

d'abord avec Annie avec qui nous avons passé un bon moment sur le salon

Annie, je suis tres heureuse d'avoir fait ta connaissance

 

salon_10

 

Le lendemain, rencontre avec Hélène autour d'un thé sur la Place Royale de Nantes

 

P1050740

 

Ce qui est fabuleux avec les forums ce sont toutes ces formidables rencontres

nous avons déjà tellement papoté sur internet

qu'on a vraiment l'impression de retrouver de vieux amis

*****

Rendez-vous est déjà pris pour l'édition de 2015

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super ces rencontres, comme quoi le net apporte de jolies choses !!!<br /> <br /> Maintenant tu n'as plus qu'a travailler !!!!! lol<br /> <br /> Bises
H
Vivement l'année prochaine !!!! Hihihihi !!!<br /> <br /> Bises à toi ( et Daniel aussi )
N
génial ce petit périple avec des nouvelles rencontres, de beaux achats, bises
S
de bien belles rencontres, de beaux achats <br /> <br /> de belles créations en prévision <br /> <br /> bises
C
Géniales ces journées de rencontres avec Annie et Héléne<br /> <br /> J'ai hâte de voir tout ce que tu vas faire avec ses splendides achats...<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 850
Publicité