Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
18 octobre 2014

Promenons nous dans les bois

Promenons nous dans les bois

 

Petite grille Tralala toute mignonne

réalisée en SAL sur le forum "Passion des xxx"

terminée depuis un moment 

et finitionnée par ma copine Mimi

(bien mieux que ce j'aurai pu faire)

Merci Mimi, je sais que tu me lis

 

Petit à petit je termine tous mes SAL

il ne m'en reste plus qu'un à monter

Un jour peut-être...

 

P1060295 2

 

 

Tous mes fils et perles pour mon ouvrage en cours

y sont déjà bien rangés

Publicité
Commentaires
M
Une jolie broderie, mais alors la finition ... oulala... tout grand bravo à Mimi. Cà m'arrangerait bien d'avoir une Mimi à moi ! A bientôt, bonne journée
C
La finition de la boîte est superbe. <br /> <br /> Bravo à toi pour la broderie et ton amie pour la finition <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
N
j'adore cette finition, bravo à Mimi pour cette jolie boite<br /> <br /> bises
B
Superbe cette finition bravo a ton amie!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bisous
S
waouuuhhh ! doria, ta boite est splendide, et quelle jolie idée !!! joli assortiment de tissus .<br /> <br /> super la copine cartonneuse ! bravo à vous 2 !
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 891
Publicité