Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
6 août 2013

Sal point de croix (suite)

 

Un petit apercu de mes ouvrages

je me suis avancée car mes enfants arrivent vendredi

et je n'aurais plus de temps pour les petites croix

Cuisine et promenades seront au programme

 

Tout d'abord mon Sal de Maryse

La case 8 ressemble très fortement à la case 2 donc j'ai pu choisir mon texte

Il est différent de l'original qui était :

"Home Sweet Home" et "Welcome"

Non, décidément cela ne me plaisait pas

Voila mon choix :

P1040872

A la fin du mois il sera terminé !!!

 

tline_4

 

Une petit maison de plus à ajouter au

"Santa's village"

P1040895

Il m'en reste 7 !!!

 

tline_4

 

Suite du Sal "Etude de points" de Vavi (un jour à broder)

P1040873

Toute la préparation au Hardanger est terminée

Je pense qu'à la prochaine étape il va falloir couper

Celui là est vraiment très rapide à faire

 

tline_4

 

Et bien sur je n'ai pas pu résister à réaliser ce snood

avec les laines que j'avais acheté au salon "le lot et la laine"

j'avais acheté un kit : "Bastet"

de Marylène Lynx

Un peu long à faire mais le rendu me plait beaucoup

 

P1040893

 

Voila pour mes avancées du mois d'aout

 

Maintenant c'est relache

Demain: coiffeur, ensuite esthéticienne

je me prépare pour me faire toute belle

car la semaine prochaine, je prends un an de plus !!!

Aïe, aïe aïe, mes enfants ne vont pas me rater sur ce coup là !!!

 

 

d030b363

 

Publicité
Commentaires
C
Tout est superbe....<br /> <br /> Profite bien de tes enfants...<br /> <br /> Bisous
B
Oh la la que des belles choses bravo pour tout!<br /> <br /> Profite bien de tes enfants!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
M
Superbes productions, bravo! Tu peux lacher les aiguilles quelques temps!<br /> <br /> Profites bien de ta petite famille!<br /> <br /> Bisous, et peut-être à bientôt!
P
Bravo pour le snood, il est trop beau !!! Bises et passe du bon temps avec tes enfants ...
N
de superbes avancées, je ne me lasse pas et le snood, ohlala une tentation dis moi hihi, bisous, profites bien de tes enfants, fais toi toute belle, bisous
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 891
Publicité