Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
29 janvier 2014

Encore du tricot

Je ne vous avais pas montré le dernier châle

tricoté pour mes copines de Patch

il s'agit du fameux "Holden Shawlette"

que l'on voit sur tous les forum de tricot

j'ai tricoté le mien avec une laine achetée

au salon "le Lot et la laine"

sur le stand de "Palaluna"

une laine merveilleusement douce en Soie et bambou

Il est maintenant sur les épaules de Mimi

 

P1050508

 

*****

Je m'étais inscrite au CAL "Etole Granny"

sur le forum "Passion des xxx"

j'avais réalisé tous mes carrés de granny

et après reflexion il m'a semblé que j'avais suffisamment fait de châles en 2013

je suis donc partie sur une autre idée bien rigolote

Je dois avouer que je me suis terriblement amusée

à faire ce petit débardeur

 

P1050532_Fotor_Collage

 

 

*****

 

En ce moment je tricote une écharpe pour mon fils David

Oh! miracle à sa demande

je me suis précipitée, c'est la première fois qu'il me commande un tricot

finition prévue pour la fin de la semaine,

bon! ce n'est pas urgent vu le temps !!!

 

*****

Portez vous bien !

Publicité
Commentaires
T
Chouette idée ce débardeur.
M
Il est superbe ton débardeur... <br /> <br /> On va pouvoir parader ensemble et à nous les danses gipsy endiablées... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tes derniers châles ci-dessus sont superbes aussi... <br /> <br /> Quel rendement ! Tu m'impressionnes...
C
Je profite d'une petite pause pour découvrir votre univers. De bien jolies réalisations hautes en couleurs!! Tout ce que j'aime. Au plaisir de vous revoir à la boutique. Christine
N
ton châle est très joli, et alors le débardeur quelle bonne idée, il est super, j'adore, j'adhère, yapluka aussi pour moi. <br /> <br /> Tiens une echarpe pour ton fils, je comprends ton enthousiasme, j'ai connu ça il n'y pas longtemps hihi, bises
C
Les deux sont bien beaux....<br /> <br /> Bonne journée...Bises
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 850
Publicité