Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
21 juin 2015

Féerie

 

"Féerie" au crochet

Nouveau test réalisé pour  Mam'zelleFlo

 

Il y avait un petit moment que j'avais pris mes crochets

Je n'ai pas regretté car le modèle était parfait

(Florence, je te refais un test quand tu veux ....)

 

J'ai utilisé une laine Lace de SnailYarn pour le corps du châle

(80% laine Mérinos / 20% Soie)

La bordure est faite avec de la laine Kid Silk Haze de Rowan

J'aime bien ce mélange de texture que je referai surement

 

Vous trouverez le modèle ici

 

image

image

image

image

image

Pas trop grand mais il fait une jolie pointe pour mettre dans un manteau

Il fait un peu chaud pour l'inaugurer en ce moment

J'attendrai l'automne...

****

Quelques photos de fleurs pour le plaisir des yeux

image

image

image

image

Je reviens bientôt car j'ai plein de projets sur le feu

****

Bonne fête à tous les papa

Fils cadet est redescendu de ses montagnes

pour souhaiter une bonne fête à son père 

C'était la joie à la maison

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien l'association de couleurs, c'est très joli.
C
Il est vraiment beau, la bordure le fini bien. Un bien joli modèle. Bisous.
S
Merci Catherine pour le partage de ce superbe châle-test avec cette déclinaison chaude et chaleureuse qui lui sied bien.<br /> <br /> Merci ma belle aussi pour le remplissage des yeux, j'adore !<br /> <br /> Bisous bisous
S
très joli ce châle bravo à toi, bon tu surveilles mon titi , il n'est pas loin de toi gros bisous
S
hummm ! ravissant ce châle , cette bordure contrastante de dentelle est toute jolie ! bravo la testeuse de choc !<br /> <br /> mais pas aujourd'hui, fait bcp bcp trop chaud !!!
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 850
Publicité