Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
15 mars 2014

Derniers châles

Je continue la série des châles

je crois que cela va devenir une drogue dure 😍 

 

J'ai d'abord tricoté un nouveau modèle de Mamie-Thé

"La belle alliance"

un free que j'ai fait avec le blog Yes we shawl

P1050586_Fotor_Collage

 

tricoté avec un mélange de 2 laines

Mille Colori Socks & Lace de "Lang Yarns"

et un fil Mohair

Merci Mamie-Thé pour ce partage

 

*****

 

Le deuxième châle est en crochet

le fameux modèle Half-Granny, terriblement rétro

j'adore !!!!

P1050610_Fotor_Collage

 

crocheté en Mille Colori Baby de "Lang Yarns" 

Un peu long vers la fin mais je l'ai voulu bien ample

des coloris tout en douceur

 

*****

 

Sur le blog "Yes We Shawl"

je me suis inscrite au swap de printemps

un échange de châle, ma binôme est Milival

voila mon choix de laine pour son châle

P1050598_Fotor

 

 

Comme c'est une surprise

pas de photos de l'avancement du châle

rendez vous le mois prochain

la seule chose que je peux dire est que cela a été un vrai bonheur de le tricoter

 

*****

 

A la semaine prochaine pour la suite des ouvrages en point compté

Bon WE à tous

Publicité
Commentaires
M
maintenant je peux le dire : la surprise a été bonne, très bonne même ;)
D
Le châle coloré est trop beau !<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Douce soirée Catherine
N
encore deux magnifiques châles, et la surprise du swap, hâte de voir bisous
C
Les 2 sont superbes....<br /> <br /> Bel et agréable week end...Bises
M
Oh ! la la Ils sont superbes tes châles !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs du half granny.. <br /> <br /> Quel coloris est-ce donc ?
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 850
Publicité