Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
22 août 2013

Coucou me revoilou !

 

 

 

 

 

 

 

Après 15 jours d'absence pendant laquelle je ne suis pas restée inactive.

Pas de petites croix, ni de patch, ni même de crochet !!!

Rien, niet, nada !!!

mais alors, la cuisine, là j'ai donné

toute la panoplie de plats méridionaux pour faire plaisir 

à Marion, ma petite belle-fille qui vient du Sud-ouet

A chaque fois qu'elle vient, elle me dit

"ah! ça me change, là je sais que je suis en vacances"

 

Bon, maintenant ils sont partis et là il me semble que la maison est toute vide

mais, c'est la vie, ils reviendront pour Noel

 

Et puis j'ai soufflé une bougie de plus, quel moment !!!

J'ai encore été pourrie, gâtée, mais là ils se sont surpassés.

 

Et cette année mes copines d'internet m'ont envoyé

des petits "dados" (mes enfants disaient ça quand ils étaient petits)

J'étais très émue car nous ne nous connaissons que sur les forums,

pour l'instant nous ne nous sommes pas encore rencontrées.

De voir qu'elles avaient pensé à mon anniversaire

m'a toute retournée

Je vous mets des petites photos

 

D'abord un petit envoi de Nath à n'ouvrir que le jour de mon anniversaire !! hi hi

j'ai respecté !!

P1040916

Trop mimi Nath 

 

Ensuite un envoi de Sylvie ma "payse"

(je suis née pas très loin de là où elle habite en Normandie)

Paquet également à n'ouvrir que le jour : vous n'êtes pas sympas les copines !!

 

P1040914

Un superbe tri-fil

Tu vois Sylvie, il est déjà opérationnel !

 

 

Merci Domi pour ta carte virtuelle, tu as été la première à me le souhaiter (comme d'hab)

Merci Michèle pour ton gentil sms

 

il me reste 3 cartes à vous montrer

une carte de Corinne arrivée d'Espagne

P1040917

 

Une de Cigalette en vacances à Banyuls

P1040923

 

et une autre de Claudie

P1040919_Fotor_Collage

 

Merci à toutes, vous êtes des amours !!!

Et merci à toutes les copines des 2 forums où je navigue

Madeleine, Hélène, Claire, Maryse, Martine, Mijo ....

je ne peux pas toutes vous citer, il y en a trop !!!

j'espère pouvoir vous rencontrer un jour, peut-être à "l'aiguille en fête" 2014

 

Bon, je retourne à mes ouvrages maintenant

pour vous montrer plein de nouveaux trucs....

A bientôt

 

forumlogo

Publicité
Commentaires
N
encore bon anniversaire, nous aussi de retour hier soir après 3 semaines de plein de soleil, tu as été bien gâtée dis donc dis d ou hihi, bisous, je lis mes mails doucement mais sûrement
M
Bien méritées toutes ces attentions !!!! A présent que tu es de retour, je vais pouvoir à mon tour partir en vacances.<br /> <br /> Gros bisous
C
Joliment gâtée...<br /> <br /> Bises
B
De bien belles attentions de la part des copines bravo a elles et que de jolies cartes sa fait toujours plaisir quand les copies sont en vacances et qu'elle pense a nous quand même!!!!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bisous
C
Tu as reçu de beaux cadeaux. <br /> <br /> Si tu va à l'Aiguille en Fête, ce serait quel jour? <br /> <br /> Moi ce n'est que le week end que je peux y aller. <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 907
Publicité