Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
10 juin 2013

Echange ATC

 

 

Depuis que je suis en retraite et que, quand même,

j'ai plus de temps devant moi, (quoique...)

je découvre ce qu'un ami appelle la PTOA

(Perte de temps par ordinateur assisté !!!)

autrement dit j'ai plongé avec délices dans l'univers des forums.

 

Cela a un peu chamboulé mon petit train-train quotidien

lecture approfondie tous les matins, midi et soir de tous les messages

(et il y en a !!!)

participation à divers échanges (ATC, Cartes postales brodées)

Participation à 3 SALS (2 broderies et 1 crochet)

et je ne vous parle pas de toutes les tentations 

et dieu sait s'il y en a

Quelques unes de ces tentatrices se reconnaitront surement !!!

 

Mais cela m'a permis de découvrir tout un monde

de bonne camaraderie et de partage qui me comble.

Merci, les filles de m'avoir accepté à vos côtés

et sachez que je vous apprécie beaucoup.

 

 *****

 

Tout ce petit préambule pour vous montrer

le premier échange auquel j'ai participé.

Un échande d'ATC brodée organisé par

Dame Tatale sur le forum "Les piquées du fil"

le thème en était  "La musique"

 

j'ai reçu cet envoi de Mimi 49

P1040682

J'adore !!

Merci Michèle

 

Et voila celle que j'ai brodé pour Manon

Nous devions la faire voyager avec une carte postale

également sur le thème de la musique

P1040679

Manon l'a reçu aujourd'hui

 

*****

Le jardin est magnifique en ce moment et 

je ne résiste pas à vous faire partager

un petit moment de bonheur

P1040669

 

A toutes

c6261122

 

et merci de vos commentaires

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe échange bravo!<br /> <br /> Bon apres midi!<br /> <br /> Bises
S
Superbes ces ATC <br /> <br /> bienvenue dans le monde des tentatrices<br /> <br /> je ne me sens pas visée du tout <br /> <br /> hein les filles<br /> <br /> bises bonne journée
A
Coucou Nath, devinés qui sont les tentatrices !!<br /> <br /> Oui, la trompette est en point compté et point arrière<br /> <br /> Bises
N
pas mal pour le PTOA, hihi<br /> <br /> <br /> <br /> bienvenue dans le monde des tentations hihi et ce que le début lol<br /> <br /> en tout cas un bel échange ATC, c bien joli, ta trompette est brodée ?, bises<br /> <br /> Ps : qui doit se reconnaitre entre nous hihihihi
C
Un très bel échange réussi...c'est ravissant<br /> <br /> Hihihi, tu es entrée dans un monde de tentations...<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 893
Publicité