Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
11 juin 2013

Echange "Carte postale brodée"

Voila la suite de mes échanges :

Celui-ci m'a demandé un peu plus de travail,

mais quel bonheur de réaliser cette carte postale brodée.

Comme c'était une première pour moi, je suis allée me documenter

sur le blog de Jacqueline:

http://lesrondesbrodeesdejacqueline.over-blog.com

une petite visite s'impose (plaisir des yeux)

 

*****

Donc je me suis inscrite à l'échange d'été 2013

organisé par Corinne sur le forum des grilles de Maryse

le thème étant libre

j'ai jeté mon dévolu sur un petit ABCdaire d'Isabelle Haccourt-Vautier

et pour la partie verso : une petite composition à ma façon.

La finition était un peu tendue, mais, j'y suis arrivée.

 

*****

Le hasard du tirage au sort a fait que ma carte était destinée

à Corinne, la responsable de l'échange

(j'ai eu un petit coup de chaud sur ce coup là !!!)

Mais cela m'a permis de la connaître et de l'apprécier.

Corinne, cela été un vrai plaisir de travailler pour toi !

 

Bon assez parlé, aux photos

P1040672

 

P1040673

 

Et comme c'était son anniversaire, j'ai glissé dans l'enveloppe

un petit napperon bleu (obligé)

en jours

P1040677

(petit clic sur les photos pour agrandir) 

*****

Et me direz-vous "et la tienne de carte postale, elle est où ?"

 

Elle est un peu longue à arriver, elle vient du Canada,

C'est Renée (Hemerobrode) qui me l'a envoyé

mais je ne manquerai pas de vous la montrer dès qu'elle arrivera.

 

28028120

 

Publicité
Commentaires
N
magnifique ta carte, et ce sous verre d une finesse, bravo cath<br /> <br /> bisous
C
Encore merci à toi....tout est splendide<br /> <br /> Belle et agréable journée...ici c'est toujours la grisaille<br /> <br /> Bises
J
magnifique échange.<br /> <br /> bravo et a très bientot
B
Magnifique !Bravo!<br /> <br /> J'adore l'art postal mais la je n'avais pas de temps pour me consacrer a cet échange ci peut etre que si tu le pratique on auras l'occasion de se croiser sur un échange.<br /> <br /> Bises
C
Wouaouh ce qu'elle est belle ta carte postale. Félicitations. <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 881
Publicité