Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
4 juin 2013

Gilet crocheté

Le voila terminé ce fameux gilet,

j'y ai passé pas mal de temps mais le résultat me plait.

Je sais il fait très babacool, Woodstock etc..

Mais bon, c'est mon époque

et comme les vieilleries redeviennent toujours à la mode

il y a de l'espoir...

 

P1040656

 

P1040655

 

Un grand merci

à vous toutes qui passez me voir sur ce blog

et me laissez de gentils commentaires

A bientôt 

pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment super beau ton gilet et tu le porte bien. <br /> <br /> Bisous
N
moi j ai adoré cette époque baba cool et la mode c un eternel recommencement, il est superbe bises
S
je le trouve trop beau <br /> <br /> vraiment bravo gros bisous
A
Merci Corinne, Maryse et Patricia même si Patricia veut me dépouiller.<br /> <br /> Mais tu en aurais peut-être plus besoin que moi.<br /> <br /> Ici il commence à faire bien chaud, aujourd'hui 26°<br /> <br /> Bises à toutes les 3
B
Il est bien beau ton gilet!J'aime cette laine changeante que tu a utilisé.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 908
Publicité