Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
14 juin 2013

Suite de l'échange de carte postale brodée

 

J'ai reçu la carte postale

que Renée (Hemerobrode) m'a envoyé

Elle est superbe, gaie, colorée, j'adore la petite frise du tour

voyez vous même

 

P1040692

Recto

P1040691

et verso

Merci Renée pour ta carte

 

J'ai trouvé ces échanges très enrichissants

et je suis prête à recommencer

Avis aux amateurs !!!

 

A la suite de cet échange j'ai commencé à fureter sur le net

et j'ai découvert qu'il se faisait également

des échanges d'enveloppes brodées.

Cela m'ouvre pleins d'horizons nouveaux.

Encore de nouvelles tentations !!!

 

*****

Je vais retourner à mes broderies 

A bientôt

 

imagesCAG0FWEI

Publicité
Commentaires
J
elle est très belle et quel boulot....<br /> <br /> biz
A
Merci d'être passées par là, Sylvie et Cigalette<br /> <br /> Bises
C
Bravo à Renée. la carte est superbe. Hé oui il y a aussi les enveloppes brodées. <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
S
elle est bien mignonne cette carte <br /> <br /> arrêtes de fureter, après tu vas être trop tentée <br /> <br /> bisous bon dimanche
A
Merci Nath, Maryse et Corinne<br /> <br /> effectivement, j'ai été bien gatée.<br /> <br /> Merci pour vos commentaires<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 878
Publicité