Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
21 décembre 2013

Joyeux Noel

IMG_0094

 

 

De notre coin de Provence tellement choyé par l'hiver

je vous souhaite de vivre un Noël rempli de mille douceurs

que le feu crépite gaiement dans votre cheminée

et que votre famille soit source de bonheur

Que l'esprit de Noël descende sur vous tous

Aujourd'hui, et tout au long de l'année.

 

P1050380_Fotor_Collage

La maison s'est parée de ses décos de Noël

je suis prête pour recevoir la famille

malheureusement sans Vincent et Marion

qui viendront après les fêtes

 

*****

j'ai déjà reçu plein de cadeaux

 

De la part de Nathalie qui m'a envoyée une grosse dodue

début décembre de peur qu'elle se perde pendant les fêtes

Une petite trousse brodée de ses mains

et une paire de ciseaux à broder avec son petit grigri

le tout accompagnée d'une carte scrappée comme elle en a le secret

(j'admire je ne sais pas du tout le faire)

Merci pour tout Nath

P1050492

 

De la part de Mijo

une petite carte brodée sur son chevalet 

et des bougies Papa Nono

Merci Mijo pour cette gentille attention

P1050494

 

 

*****

Sur le forum "Les grilles de Maryse"

J'ai participé à l'échange de Noël

J'étais en binôme avec Annie (Accroany) de Lorient

Nous devions réaliser un calendrier de brodeuse

accompagné d'un tissu de Noël

J'avais glissé également dans le paquet un beret fait main

et une petite boite de calissons (bien sur j'ai oublié de les photographier)

 

Annie m'a fait en plus un petit pochon brodé main 

rempli de chocolats et caramels (miammmm)

Merci beaucoup Annie, tu m'as gâtée

Tes broderies sont superbes

P1050489_2_Fotor_Collage

l'envoi d'Annie est à gauche et le mien à droite

 

*****

L'année se termine pour moi avec beaucoup de bonheur

Daniel est maintenant à la retraite

 et nous allons pouvoir profiter un peu de nous

après une vie de travail bien remplie

 

*****

 

Je vous souhaite à nouveau de passer de très bonnes fêtes de fin d'année

et attention avec les chocolats !!!! 

 

Publicité
Commentaires
A
Tu as été gâtée aussi avec Mi Jo , contente que notre échange t a plu , ton calendrier plait beaucoup . Merci encore , bon dimanche bises .
M
merci a toi bizzzz
C
Ta maison est très joliment décorée...<br /> <br /> De jolis cadeaux reçus ...<br /> <br /> Passe de trés belles fêtes...<br /> <br /> Bises
D
Félicitations à vous toutes pour ces jolies broderies !<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes pleines de joie et de bonne humeur !<br /> <br /> Grosses bises à toi Catherine et à Daniel <br /> <br /> Domi
B
De bien jolis cadeaux et un bel échange.<br /> <br /> Je te souhaite de tres bonnes fêtes de Noêl et de fi d'année!<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 881
Publicité