Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
24 mars 2014

Echange de Printemps

J'ai participé encore cette année à" l'Echange de Printemps"

Echange surprise organisé par Corinne sur le Forum "Les grilles de Maryse"

Nous devions confectionner un bijou de ciseaux

accompagné d'une paire de ciseaux à broder

mon choix s'est arreté sur un modèle de Mamilou

que j'avais acheté l'année dernière

je devais l'envoyer à Hélène de St Nazaire

 

DSC04199_Fotor_Collage_Fotor

 

Clic sur la photo pour l'agrandir

Hélène, j'ai beaucoup aimé broder pour toi.

 

Et je recevais de Corinne cette magnifique perle brodée

dans des tons tout doux comme j'aime

Merci Corinne, il est déjà en bonne place

et opérationnel

P1050624_Fotor_Collage_Fotor

 

 

Vivement le prochain échange

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien gâté Héléne...Un échange réussi...<br /> <br /> Merci à toi pour ta participation<br /> <br /> Bonne journée...Bises
N
un bel échange bravo à vous deux bises
S
Un bien bel échange bravo les filles<br /> <br /> bisous
H
Hihihi, je te le redis mais tu m'as superbement gâtée !!! J'adore les modèles de Mamilou, je les regarde avec envie, mais n'ai pas encore fait le pas !!! <br /> <br /> Ce qui est rigolo aussi, c'est que le modèle que tu as reçu de Corinne et bien je l'ai fait dans une autre version de couleurs !!! <br /> <br /> Bisous Catherine, à très vite !!!
D
Vous vous amusez bien, on dirait... Mais c'est pour la bonne cause et le résultat est superbe !
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 883
Publicité