Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
25 octobre 2014

Avant L'orage

Lors de mon dernier voyage à Nantes

j'avais fait escale dans le magasin de Laine et Tricot

La caverne d'Ali Baba

j'avais acheté des echeveaux de "Madelintosh Merino Light"

coloris Winter Wheat et Antler

une laine mérinos d'une douceur infinie

j'ai transformé mes 2 echeveaux en un superbe châle (tiens !!!)

il y avait un moment que ce modèle de Bérengère Cailliau me faisait de l'œil

"Avant l'orage" acheté ici

du point mousse et des mailles glissées, tout ce que j'aime

une construction assymétrique, j'aime de plus en plus...

je pense que ce ne sera pas le dernier dans ce style...

 

 

P1060300

P1060297

P1060302

P1060303

P1060308

 

je vous fais profiter des dernières fleurs du jardin

Les dernières roses

P1060309

P1060311

 

 

Les Pyracanthas et les Lauriers tin

P1060312

P1060319

P1060313

 

 

le jardin s'habille d'automne

 

*****

Un petit voyage dans les Landes se prépare

pour fêter l'anniversaire de mon fils ainé Vincent

35 ans, ça ne nous rajeunit pas !!!

 

A bientôt pour de nouvelles aventures tricotesques

Publicité
Commentaires
A
Une superbe réalisation toute en douceur les photos sont superbes bravo
B
Quel joli châle!! moi aussi je les adore!
L
Je découvre ton univers grâce à Mamie-Thé !!!<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta news, je reviendrai ...........malgré la grosse pluie d'aujourd'hui !!!!!!
C
Habiterais tu dans le Sud, je vois des oliviers?<br /> <br /> Mon blog photos : http://imageschatbleu.canalblog.com/
B
Magnifique ce châle !<br /> <br /> Et très belles tes photos ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 892
Publicité