Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
19 janvier 2017

Premier pull

 

Après beaucoup d'hésitations... quelle laine ?...quel modèle ?

vais-je être capable de le faire ?

J'ai traîné des pieds un bon moment

Mais je m'étais acheté la laine l'été dernier ici

(peut-être un peu pour me donner un bon coup de pied au fesses!!)

J'ai jeté mon dévolu sur un modèle...en français

faut pas exagérer... on ne va pas multiplier les difficultés 

 

Eh ! Bien j'ai adoré tricoter ce premier pull

jouer avec les laines pour faire mon modèle perso

(on ne se refait pas!!)

et maintenant j'adore le porter

 

IMG_0030

 

IMG_0029

 

Quelques détails

IMG_0019

 

Finitions du bas en rangs raccourcis 

je m'en faisais une montagne et en fait c'est tout simple

IMG_0020

IMG_0021

 

Jeux de rayures asymétriques

Modèle Donna  de Josée Paquin (un peu revisité)

Laines Madelaine et Filibert Meri

Coloris Liège, Hambourg, Clermont Ferrand et un tout petit peu de Séville 

 

****

Et comme il me restait de la laine, j'ai ajouté un petit col

qui transforme le pull ras de cou en pull à col roulé

IMG_0855

 

Modèle SoulWarmer de Justyna Lorkowska

légèrement raccourci, mais j'ai terminé toutes mes laines 

IMG_0854

 

Le prochain est déjà en route, le même mais pas tout à fait le même

vous verrez...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
magnifique! et finitions parfaites en plus ! un premier pull?? là j'ai des doutes 😉😊
F
Il est très joli ce pull !
O
Superbe ♥ ♥ ♥
L
Il est magnifique ton pull, tout à fait le style de modèle que j'adore ! Bravo !
N
Pour un premier pull Bravo il est superbe;
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 878
Publicité