Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
4 mars 2017

Pull n°2

On prend le même modèle,

on change les laines, on modifie un peu le patron

et on obtient un nouveau pull

Un bonheur à tricoter et à porter

IMG_0858

IMG_0859

IMG_0860

Modifications: j'ai terminé avec une fente sur les côtés

et le pan arrière plus long que l'avant

Modèle Donna de UandIKnit

laines Malabrigo Sock

coloris Naturel, Ochre et Candombe

***

Le troisième pull est terminé

je vous le montre bientôt 

See you soon!! 

Publicité
Commentaires
I
oh il rend super bien ce pull<br /> <br /> bravo c'est une belle réalisation
G
J'aime beaucoup l'association de couleurs....
M
Ben voilà après la châlite aiguë tu nous fais une pullite sévère... 😂😂😂<br /> <br /> Il est magnifique ton pull j'aime beaucoup et tu dis que tout tombe nickel ça me fait très envie... <br /> <br /> Bravo à toi une fois encore !!! 👏🏻👏🏻👏🏻
S
joi aussi ! j'aime bcp les pans comme ça !<br /> <br /> je me tricote un pull aussi, avec de jolies torsades qui courent le long des manches ;
S
Superbe version § J'aime beaucoup ton choix de couleurs ;)
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 891
Publicité