Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
6 février 2017

Kal 12 petons suite...

Je suis très en retard pour mes publications de Cho7 

Alors je vais vous faire une présentation de groupe

car j'en ai tricoté des chaussettes ces derniers mois

ben oui... il fait froid et il faut bien couvrir mes petons

IMG_0983

Première salve

IMG_0984

Voila des petons bien couverts

mais j'ai encore plein d'autres bricoles tricotées

à bientôt pour de nouvelles aventures tricotesques

Publicité
Commentaires
M
Quelle collection, félicitations j'admire ! Je n'arrive décidément pas à me motiver pour reprendre le tricot des chaussettes à part une paire par ci par là, j'en ai vraiment trop fait toute ma vie pour toute la famille ! Bisou<br /> <br /> PS : le mimosa fleurit-il chez toi ?
G
Quelle production impressionnante ! Je suis baba !
S
Superbe collection de Cath's Cho7 ! On ne t'arrête plus ... des chaussettes les unes plus jolies que les autres : BRAVO et petits petons n'auront pas froid !<br /> <br /> Bisous bisous
B
Oh la la addict aux chaussettes elles sont toutes très belles bravo!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
E
Une bien belle production
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 850
Publicité