Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
30 septembre 2014

Fleur d'artichaut

 

Encore une création de Mamie - Thé

Un modèle facile et reposant

vous pourrez le trouver ici

Une nouvelle laine toute en douceur mérinos et soie

de Walkcollection achetée sur internet

cela donne un châle que je ne quitte plus

surtout qu'il commence à faire un peu frisquet ces derniers jours

Mamie - Thé je l'adooore

****

 

IMG_0197

IMG_0198

IMG_0199

IMG_0201

IMG_0206

IMG_0211

IMG_0213

 

 

****

 

A bientôt pour le petit dernier

mais Chut... c'est une surprise

 

Publicité
Commentaires
M
Un très beau modèle (est-ce-que je parle du châle ou du mannequin ?!) joliment mis en valeur ! Pour le moment "légèrement débordée", j'attends le "torsades mailles croisées" d'une aiguille qui ne tremble pas ! Bonne journée, bisou
C
Il est superbe...<br /> <br /> Belle journée....Bises
C
Magnifique !!! La couleur est douce et très belle. bises.
S
Catherine, le modèle (pour l'avoir testé) est SUPERBE, il monte aisément avec le plaisir de découvrir la dentelle maille après maille. Cette couleur te sied à merveille. Un magnifique modèle de Mamie-Thé que je recommande vivement. Que du bonheur, tu es resplendissante ainsi ... parée d'une "Fleur d'artichaut".<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> Bisous bisous
M
Oh la jolie fleur de laine parée! Comme ce fil lui va bien!! Et la couleur n'est pas loin de celle des vraies fleur d'artichaut!!
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 891
Publicité