Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
6 avril 2014

"Comme une petite éclaircie" et "Soir d'été"

Il fait beau et chaud aujourd'hui

je vous ai fait un petit mix des premières fleurs du jardin

 

P1050664_Fotor_Collage

 

Cyste cotonneux

Géraniums vivaces,

Les premières petites marguerites

Les iris

??? pour le dernier,

j'en ai plein mon mur et je ne me souviens plus de son nom

Quel bonheur de voir la nature renaître

 

*****

 

Je vous présente les 2 derniers châles tricotés pour mes copines

 

"Comme une petite éclaircie"

 

P1050664

 

 

Modèle de Mamie-Thé

 

P1050663

 

 

Tricoté en 100% Baby Alpaga des Andes de "Plassard"

coloris Lavande

trouvé ici

P1050662

 

Il est peut-être un peu chaud pour maintenant

plutôt pour l'hiver prochain

Merci Mami-thé pour tes fabuleux modèles,

Tu sais que ton dernier châle est déjà sur mes aiguilles

il accompagne mes soirées

 

*****

 

Sur le blog "Yes we shawl"

j'ai trouvé le modèle idéal pour tricoter

mes 3 pelotes de" Gueret" 100% mérinos de "Fonty"

trouvées dans le même magasin de St Rémy de Pce

plus petit que les précédents, plutôt à porter en shawlette

mais très doux !!!

 

P1050643_Fotor_Collage

 

Passez un bon dimanche

Profitez du beau temps (si vous en avez !!)

et à bientôt pour des photos de notre "swap châle" avec Milival

 

reine2

 

Publicité
Commentaires
O
ils sont superbes ses châles <br /> <br /> bravo !!!
C
Tes deux châles sont superbes. Biz.
C
Magnifique!! une préférence pour le bleu... à bientôt.
M
Oh ! Ils sont superbes... Et je veux bien une photo du premier... pour la galerie des copinautes... :)<br /> <br /> Tu as un rendement impressionnant je te le redis !!! Bravo !
C
De splendides châles....<br /> <br /> Tes fleurs sont superbes....Le dernier peut être un spireae ???<br /> <br /> Belle journée avec tes copines....<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 891
Publicité