Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
1 mars 2014

SAL Point de Croix

image-broderie

 

 

Début mars, c'est le moment de faire le point des SAL auxquels je suis inscrite

Tout d'abord la suite de ma broderie du jour de l'an

P1050605

Très agréable à broder

1 fil sur 1 fil de trame : loupe obligatoire !!!

 

*****

 

Sur le forum "Passion des xxx" j'ai démarré le 1er février

un SAL qui va me suivre pour un long moment

Nous avons décidé avec Olikath et Tulipe 

de broder un nuancier DMC

C'est une bonne façon de se motiver, une photo de l'avancement chaque mois

un échange de fils car il y en a un certain nombre

On doit être un peu folles

P1050603

 

*****

 

Et comme je n'en n'avais pas encore assez

Toujours sur le forum "Passion des xxx"

j'ai craqué pour le SAL "Loup y es-tu?" (Modèle Tralala)

heureusement celui là sera plus rapide

P1050602

Une boite est en prévision, j'ai déjà les tissus

*****

La semaine dernière je suis allée à un salon dans le Gard à Théziers

"1er salon des créateurs"

J'ai vu de belles réalisations et j'en ai profité pour refaire le plein

toiles de lin, fils, laines et un métier à broder tres pratique

je suis parée maintenant

P1050588

P1050595

 

*****

J'ai d'autres projets dont je vous parlerai plus tard

pour l'instant c'est Mystère....

 

A bientôt et bon WE à tous

 

Publicité
Commentaires
K
bonjour<br /> <br /> je découvre avec bonheur votre joli blog <br /> <br /> j'étais à théziers aussi et j'ai hésité à prendre un métier à broder....<br /> <br /> quel modèle avez vous pris, j'hésite toujours !!!!
O
ta broderie est splendide !!
A
Jolis sals. j'aime beaucoup le loup.<br /> <br /> Et j'envie ton métier à broder. Hélas, ma maison est bien trop petite.
D
Très beau métier à broder qui donne envie de s'y remettre.
N
de bien jolis encours et tes achats super bises
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 895
Publicité