Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
26 juin 2013

SAL point de croix (suite)

uholkhylla3

 

Suite des SAL point de croix

Tout d'abord le SAL de Maryse (2013)

voila ma 6ème étape (pile à l'heure, étape 7 à recevoir samedi !!)

 

P1040728

 

tline_4

 

Etape 3 du SAL "Santa's village" de CCN

vu la longueur de chaque étape

j'ai un peu peur qu'il ne soit pas prêt pour Noel 2013

mais je serais surement en avance pour Noel 2014 !!!

 

P1040716

 

Suite fin juillet

 

 

d030b363

Publicité
Commentaires
S
c'est bien joli bravo à toi<br /> <br /> bises
N
de superbes avancées, allez on lâche pas l'aiguille hihi, noel 2013 est encore loin, quoique, nous sommes déjà en mode automne dans notre région, je précise, puisque le soleil reste chez toi hihihihihihihihi, bises
C
Tes Avancées sont Superbes. <br /> <br /> Bisous
C
De bien jolies avançées...Bonne continuation<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 891
Publicité