Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
24 juin 2013

Un peu de tricot

d5c2a6de

 

En prévision d'un ouvrage réalisé avec des Grannies

je m'étais acheté sur un autre lieu de perdition :

www.laine-et-tricot.com

une laine américaine teinte à la main :

Laines "Lorna's Lace"

Qualité "Shepherd sock multi"

J'avais craqué pour le coloris 70 "Vera"

Dès réception, j'ai été décue par des transitions de couleurs trop rapides

Mes grannies étaient completement fouillis

 

Mais qu'allais-je faire de cette pelote de laine si fine et si douce

la réponse a été vite trouvée

avec 100gr et plus ou moins 400m :

je ne pouvais faire qu'un tour de cou

Je sais vous allez dire "encore un tour de cou"

Mais quand on aime on ne compte pas.

Alors voila le petit dernier

fait en tricot avec des aiguilles un peu plus grosses

pour avoir plus de souplesse

C'est un modèle trouvé sur le site :

www.tricotin.com/fr/modeles-gratuits.html

Un autre lieu de perdition

 

P1040722

 

Le prochain est en route depuis un petit moment

nous le réalisons en KAL sur le forum "Passion des xxx"

avec Olikath et Nathalie

Je vous le montrerai dès qu'il sera fini.

 

Et le projet de Granny ?

Avec Nathalie du même forum nous avons en projet de nous faire une étole.

pour l'instant nous ne sommes que 2

mais qui sait, peut-être d'autres fondues du crochet vont nous rejoindre

Avis aux amateurs

 

nszqt4bs

Publicité
Commentaires
A
Sympas vos commentaires<br /> <br /> bises à toutes les quatre
C
Ton tour de cou est super beau et j'adore le coloris. <br /> <br /> Bisous
B
Sympa comme tout ce tour de coup<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bises
N
très joli ce tour de cou, dis moi es tu tombée dans la marmite des tentations hihihihihi, bisous
C
Ton tour de cou est tout joli...<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 881
Publicité