Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
26 août 2014

Châle "Harry Potter"

Mon dernier châle tricoté pourrait faire partie 

de la dernière collection de tricot "Harry Potter"

une ribambelle de petites chouettes

Je me suis bien amusée

****

Modèle "Hogwarts Express" de Susan Ashcroft

acheté ici

****

Tricoté avec une laine artisanale achetée à la boutique Etsy

de "Walk Collection" (55% BFL/45% soie coloris Silex)

et un petit reste de Drops "Baby Alpaca Silk" coloris vanille

 

P1050994

P1050995

P1050998

P1050997

 

 

Résultat un petit châle pas très haut....

et très long pour pouvoir s'enrouler dedans

 

****

Une dernière petite photo sur les cimes de Barcelonnette

prise la semaine dernière

 

20140818_145810

 

Je suis comme un pigeon voyageur en ce moment

nous repartons jeudi matin à la montagne

mais cette fois ci à Annecy

je vais essayer de mener le soleil dans les bagages !!!

 

****

A la semaine prochaine

 

 

Publicité
Commentaires
K
Encore un que je n'avais pas croisé, on adore les chouette ici alors il me le faut absolument !!! Je crois que mon prochain début d'automne sera fourni en jolis châles sur mes aiguilles.<br /> <br /> Existe-il en français ? Merci ;)
M
Je craque totalement, non seulement, il est beau et certainement douillet avec cette composition du fil, mais en plus il est drôle et sympa ! Une jolie trouvaille, j'aime beaucoup, bravo ! Je ne sais pas si tu as autant de bise à Annecy que moi (pas loin, à Genève) mais nous on gèle ! A bientôt, bisou
M
De jolis volatiles pour accompagner ton bibi joli...<br /> <br /> J'aime bien le mélange de couleurs.. Tu vas être très chouette cet automne !!! :)
M
Comme les copines, je le trouve très chouette ce châle!<br /> <br /> Bonnes vacances , profitez-en bien! Bisous
M
Tu as bien fait de changer de couleur pour les chouettes, ce fil leur donne du relief. Quant au walk collection, il a une bel aspect chiné. <br /> <br /> Le modèle est original et il pourra avantageusement t'accompagner dans tes ballades de fin d'été. Bonnes vacances!!
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 891
Publicité