Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
7 juillet 2015

Rosage Kal

Deuxième châle de Nadia Cretin-Lechene

Rosage

Tricoté en Kal sur son groupe Ravelry

Une conception intéressante car tricoté d'un bord à l'autre

Donc pas trop de mailles, même dans la partie la plus profonde

La bordure se tricote en même temps que le corps

*****

Laine Madelinetosh Mérino Light coloris Dusk

Toujours le même bonheur à tricoter et à porter

 

image

 

 

image

 

 

image

 

 

image

 

 

image

 

 

image

 

 

image

 

 

image

 

Le prochain est déjà sur mes aiguilles

un châle avec une bordure celtique et une tout autre construction

 

image

Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique ! Et la couleur met bien en valeur la large bordure !<br /> <br /> Bravo ! Trop technique pour moi (je reste avec mon crochet, tant pis). Il aurait pourtant plu à ma petite sœur. Bon été !<br /> <br /> PS : très jolie aussi la bordure celtique.
T
Une merveille ! Et une construction intéressante (avec peu de mailles, c'est toujours bon à prendre). Merci de me donner de nouvelles envies ;-)))<br /> <br /> Bisous
B
J'adore, tu me donnes envie de m'y mettre!
M
Ce châle est une merveille et le prochain promet de l'être aussi !!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end ...<br /> <br /> Marie
M
... Est-ce le Celtic Myths de Sissi ? Cette dernière est Suissesse ... Bisou
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 850
Publicité