Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
29 août 2016

Petit matin

Me voilà revenue de mes petites vacances dans les Alpes

une semaine au frais chez mon fils à Barcelonette

un temps de rêve, chaud et ensoleillé la journée

frais le matin et le soir

tout ce qu'il faut pour les balades.

 

L'an dernier nous avions fait le col de Vars à vélo

cette année nous avons choisi le col de la Cayolle

un peu plus de dénivelé mais une montée régulière comme je les aime

(jamais plus de 8%)

D'abord au frais dans les gorges du Bachelard

ensuite la traversée de quelques villages isolés

puis la foret et enfin les Alpages.

j'ai beaucoup aimé même si la fin du col se mérite

image

 

Nous avons fait quelques repérages pour l'année prochaine

surement le col d'Allos mais avec un entraînement sérieux

car les pentes sont beaucoup plus fortes

mais au col... quelle beauté!!!

image

 

J'avais quand- même pris mon tricot dans mes bagages

et j'ai terminé mon châle en cours

Premier modèle de Kristina Vilimaite que je tricote

mais sûrement pas le dernier

Modèle en anglais.... je commence à maitriser 

clair, précis, quelques difficultés mais très abordable 

j'ai zappé les perles oufff et j'ai rajouté un gland pour un meilleur tombé

 

image

 

 

image

 

 

 

image

 

 

image

 

 

image

Modèle Lustrous de Kristina Vilimaite 

Laines du Scarabée Cigale (Fingering Single Mérinos/Soie)

Vivement qu'il fasse un peu plus frais pour pouvoir le porter!!!

 

Bonne rentrée à celles qui reprennent le travail

Ici nous sommes dans les travaux pour une bonne semaine (le marteau piqueur Grrrr)

mais il faut bien préparer l'été prochain

A la semaine prochaine (si je survis au bruit ambiant) pour de nouvelles cho7

Publicité
Commentaires
I
comme tu es resplendissante , tes vacances ont bien profité à ta mine et à tes aiguilles , ton châle est une merveille , comme toujours :-) bisous Catherine et douce après midi
M
Je vais là-haut à pied, mais arrivée au but, le plaisir est le même et la satisfaction de l'effort accompli aussi ! Ton châle est somptueux ! Trop beau ce motif qui prend peu à peu sa place dans le jersey et la bordure picot ... je viens de terminer le blocage du Piccadilly avec 162 picots, quelle galère ! Bonne suite à toi, tu es radieuse ! Bisou
C
La montagne se mérite mais là haut c'est si beau que cela valait un petit effort. Ton châle est magnifique. Bisous.
D
Un grand bravo à la fois pour l'exploit sportif, et le travail aux aiguilles !<br /> <br /> Tu es vraiment polyvalente !!!!<br /> <br /> Gros bisous
C
Tu es radieuse...<br /> <br /> Tu n'as pas chômé ...de jolies balades et un superbe châle<br /> <br /> Belle journée ....Bises
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 890
Publicité