Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
3 octobre 2012

Etats fondateurs

Voila le dernier bloc avant notre première rencontre

La Gelinotte huppée : oiseau emblème de la Pennsylvanie

Les huit premiers blocs sont faits.

P1040363

 

 

J'ai décidé de travailler par ordre d'entrée dans l'Union.

Le premier état fut le Delaware (7/12/1787)

mais je lui réserve un traitement spécial donc il sera traité en dernier.

Donc les 2 premiers états que j'ai travaillé sont

La Pennsylvanie  "L'état clé de voute" (12/12/1787) 

Le New Jersey "L'état Jardin" (18/12/1787)

 

Je vais travailler maintenant sur les 2 états suivants:

La Géorgie et le Connecticut

 

Vous pouvez retrouver toutes les photos dans l'album photos "Etas fondateurs"

 

La suite la semaine prochaine

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
excellente idée que ce blog .... et puis savoir qu'il a toujours des ateliers libres me ravie ,à bientôt donc,chapeau pour le mystère et bonne continuation <br /> <br /> +++ Colette
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 891
Publicité