Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
10 mars 2015

BEE QUILT 5

4 nouveaux hexagones réalisés

le dernier  de l'hiver est le mois de mars

et ensuite je suis passée au Printemps

Code couleur : vert

Pour l'instant je reste dans les tons pastels

Je crois bien qu'il restera dans les tons doux ce Patch

 

IMG_0732

 

"Un jour de printemps"

modèlede point de croix trouvé dans un "Mains et merveilles"

 

"Mars"

Modèle de Roxane légèrement revisité

de Scrap Quilt & Stitch

 

"Voila le Printemps"

Modèle de ma création avec des petites roses au point de poste

 

 et le modèle "Log cabin" qui court partout sur le Patch

 

A bientot pour l'édition 6

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j aime beaucoup votre travail c est doux et tres joli , quel est la mesure de votre hexagone ? <br /> <br /> si je voulais me lancer de mon coté que me préconiseriez vous <br /> <br /> merci et bonne continuation<br /> <br /> Sylvie
G
Beaucoup de tendresse dans tes ouvrages.
M
wahouuuu c'est ravissant BRAVO!!
F
j admire la finesse de tous ces hexagones, du joli travail
N
super beau je suis très fan bises
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 906
Publicité