Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
23 mars 2015

Le printemps arrive

 

Les premiers iris

 

image

  

Un tapis de violettes, il y en a partout dans le jardin

image

 

Les romarins sont en fleurs

image

image

  

La première potée bien fleurie

image

 

Et spécialement pour Christiane

dommage que je ne puisse pas t'envoyer le parfum avec (lol)

image

 

 

Je suis suis beaucoup sur mon Bee Quilt en ce moment

mais j'ai quand même tricoté un châle pour ma belle-fille

Andromaque 

Toujours dans son code couleur : noir auquel j'ai ajouté une touche de grège

c'est le deuxième que je tricote, mais celui- là je l'ai un peu modifié 

j'ai mis beaucoup plus d'augmentations

pour avoir une forme évasée en croissant

donc il est beaucoup plus large que l'original

bien plus pratique pour l'enrouler autour du cou

 

image

 

 

image

 

 

image

 

 

image

 

Tout tout en point mousse avec des mailles glissées

un régal à faire et à porter

 

******

Merci de me lire et de me laisser tous vos gentils messages

que je lis avec grand bonheur

 

 

Publicité
Commentaires
K
Oh je ne connaissais pas ce châle. Il est beau avec ces pointillés qui lui confère toute son originalité. Tes coloris choisis, j'adore ça met tout bien en valeur, bravo et merci pour le lien, il est sur ma liste pour après l'été, cool :)
S
Zut, j'ai eu un souci de messagerie et je prends en compte maintenant ton si joli et fleuri billet. Merci pour ce partage et ton Andromaque est superbe et en plus sa forme , j'adore d'autant plus. Dispo pour magasin laines Orange ? je passe te prendre si cela te dit ?<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé
M
Vive le printemps ! jolies fleurs et superbe châle. Bravo Catherine et gros bisous.<br /> <br /> Michelle
M
Quelle chance d'avoir déjà tant de jolies fleurs autour de toi !<br /> <br /> Ton châle est magnifique, bravo !!!<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine ...<br /> <br /> Marie
C
Hooo que ces fleurs sont toutes belles. <br /> <br /> Un grand bravo pour ton châle si beau <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 850
Publicité