Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
29 janvier 2016

Le temps passe si vite

Le mois de janvier est déjà terminé et je ne l'ai pas vu passer

Je me suis fait très discrète sur ce blog et sur les vôtres

Car depuis début janvier je passe mes journées à l'hopital

 Nous avons failli perdre mon père, le pire est maintenant derrière nous

mais il lui faut remonter la pente et à 87 ans rien n'est simple.

Voila l'explication de mon long silence 

 

Mais il faut se secouer et je me suis remise au travail

Je vous avais promis les photos de mon Bee Quilt

Il est enfin terminé !!!! Yessss

Et il est au mur....et il me plait

Il valait mieux....après 15 mois de dur labeur !!!

D'abord l'envers...amusant

image

 

Et TaDam, l'endroit

image

 

 

Je vais vais pouvoir passer à autre chose l'esprit tranquille

L'ébauche du prochain ouvrage est faite

les copines sont d'accord pour me suivre dans mes délires

Nous nous lançons dans un ouvrage tout en broderie de laine et feutrine de laine

Nous avons décidé de l'appeler "Flower Quilt"

Vous aurez compris qu'il y aura des fleurs.... beaucoup de fleurs

 

Mais je ne suis pas restée sans rien faire pendant mes visites à l'hôpital 

j'ai beaucoup tricoté, chaussettes, mitaines et châles

je vous montrerai tout ça dans mon prochain post

A bientôt et merci de vos visites et commentaires que j'aime tant lire

 

Publicité
Commentaires
M
Un très bel ouvrage et comme pour réaliser le mien, j'imagine que cela à été très agréable. Et oui, la priorité est de s'occuper d'abord de ceux que l'on aime.
M
Ton ouvrage est une pure merveille ! Moi aussi, peu présente, mon gendre est hospitalisé en soins palliatifs. Je te ferai un mot privé dès que je trouve 5 minutes, en attendant je me régale à imaginer ton mimosa ! Bisou
B
Prompt rétablissement a ton papa!<br /> <br /> Grr je voulais revoir en gros plan ton bee quilt mais sa fonctionne pas en tout cas une merveille et hâte de découvrir le début du nouveau<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
R
Bon rétablissement à ton papa, et que l'avenir soit doux ....
S
contente de te retrouver, doria. plein de courage.bon rétablissement à ton papa !<br /> <br /> ton ouvrage est magnifique , dessus et même dessous , un très grand BRAVO !
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 891
Publicité