Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
23 mai 2013

Mes autres passions

Voila je suis retombée dans la marmite du tricot et du crochet

et je vous assure, quand on y met le doigt

c'est tout le bras qui y passe.

 

Quand j'ai patché toute la journée

rien de plus délassant que quelques rangs de crochet ou de tricot.

J'avais abandonné le tricot car Daniel ne supportait plus le cliquetis des aiguilles,

mais depuis je me suis acheté toute une panoplie d'aiguilles en bois

alors là ! plus de frein : pas un bruit.

 

Daniel est désespéré il a horreur de me voir tricoter.

Il doit penser que c'est super ringard.

Heureusement David est venu à ma rescousse en lui disant

que ses copines tricotent aussi.

Alors si son fils le dit, mon cas n'est peut être pas desespéré.

 

Bon voila mes travaux de cette année

2 tours de cou tricotés

P1040573

P1040574

 

Un châle au crochet

P1040577

 

Un tour de cou au crochet

fait en cal sur le forum "Passion des XXX"

P1040616

et ses mitaines assorties également au crochet

P1040618

 

Pour le gilet il va falloir attendre encore quelques jours,

je termine les dernières petites fleurs du tour

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Te voila bien entraînéee, quand peut-on passer commande ?
C
Bravo pour tous tes ouvrages crochetés et tricotés<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
S
Une bien jolie galerie tricot/crochet <br /> <br /> moi aussi j'ai un David à la maison mon aîné <br /> <br /> bises bonne soirée
B
Tous ses tricots sont jolis je craque sur ton petit chale crochet je peux savoir qu'elle laine tu as utilisé et le modèle?<br /> <br /> Bon apres midi <br /> <br /> Bises
C
Tous tes tricots sont trés beaux...<br /> <br /> Hihihi, les hommes ni connaissent rien et un moindre bruit les agace<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 929
Publicité