Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
11 janvier 2013

Bonne année à toutes

Voeux

 

Une petite carte de vœux pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2013

Beaucoup de bonheur,

d'amitiés partagées,

 

d'ouvrages en tout genres,

et la santé indispensable pour que tous ces bonheurs soient possibles.

 

Je vous ai abandonné pendant 2 longs mois car j'ai eu une fin d'année un peu Rock & Roll.

quelques ennnuis de santé m'ont tenu à l'écart de mon ordinateur et surtout de mon travail.

Je reprends tout doucement mes activités, j'ai presque terminé mes 4 blocs de l'Etat du Massachusetts

dont je vous parlerais la semaine prochaine

 

Une petite photo pour vous faire patienter

Massachusetts _Mésange à tête noire_

N'est elle pas mignonne cette "mésange à tête noire"?

A la semaine prochaine

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 893
Publicité