Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
3 novembre 2016

Flower Quilt 3

C'est avec un peu de retard que je vous montre

l'avancement de mon Flower Quilt

Nous sommes partis en vacances 3 jours chez mon fils dans les Landes

et 1 semaine en Bretagne

J'ai fait le plein de mer, de grands espaces, de rochers....

et de poissons et crustacés 👍👍

 

Mais revenons au Flower Quilt

j'avance doucement, la broderie cela demande de la patience 

mais quel bonheur tous ces points !!!

 

IMG_2214

 Motif tiré du livre "Un été brodé" de Martine Biessy

librement adapté à ma sauce

 

IMG_2218

 Motif tiré du livre "A~Z of Crewel Embroidery"

****

Je ne résiste pas à vous mettre quelques photos de la Bretagne

j'ai adoré cette région dont j'avais gardé un souvenir très lointain

de vacances passées dans le Morbihan.

Nous sommes restés dans la Bretagne sud

Finistère sud et Morbihan

Que c'est beau !!!

IMG_0327

Calvaire de Guehenno 

(Morbihan)

IMG_0315

 Maison à colombages et encorbellements 

Josselin (Morbihan)

 

IMG_0339

 Dolmen de la Maison trouvée

près de Ploërmel (Morbihan)

 

IMG_0401

 La pointe du Raz

(Finistère)

 

IMG_0404

 La pointe du Raz vue de la Baie des trépassés

 

IMG_0408

 Une petite plage près du Cap Sizun  

(Finistère)

 

IMG_0349

 Les alignements de Lagatjar

Presqu'ile de Crozon

 

IMG_0357

 La Pointe de Penhir

Presqu'ile de Crozon

J'ai adoré aller au bout du bout...avec le vent et les mouettes...

et Daniel 

IMG_0361

 il a fait plein de films... des souvenirs à la pelle

 

IMG_0438

 Un moment magique entre brume et soleil

Il nous reste encore plein de choses à découvrir

nous reviendrons en Bretagne !!! Et plus longtemps 

****

Ces vacances auront été une bouffée d'oxygène 

après le départ pour le paradis des chats de ma gentille Mannie

 14 ans de vie commune et que de bons souvenirs

Mais la vie est ainsi faite....

IMG_0134

Publicité
Commentaires
A
que de minutie !! et de bien jolis points :) ta couronne est magnifique<br /> <br /> et tes photos aussi , merci pour ce diaporama sur la Bretagne :)
D
Superbe ta broderie..<br /> <br /> Merci pour cette balade 🚶 en Bretagne région que je ne connais pas..<br /> <br /> Bonne soirée 🌇...
S
Une pensée pour cette jolie Mannie qui fût ta compagne ... <br /> <br /> Ces vacances à point nommé pour partager cette Bretagne si belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces superbes photos et bravo pour cette jolie broderie en cours.<br /> <br /> De tout coeur,<br /> <br /> Mille douceurs à tous les 2
C
Tes broderies sont splendides, ça représente un travail fou. Depuis que je suis allée en Bretagne il y a quelques années je ne pense qu'à y retourner, merci pour ces photos. Une pensée pour ta petite minette, j'imagine bien ta peine. Bisous.
M
Bonjour Catherine ! C'est toujours un bonheur d'ouvrir tes publications, tout ce que tu nous montres est toujours si beau. Cette broderie ne déroge pas à la règle, elle est superbe ! Merci pour le voyage au bout du bout ! J'avais adoré l'année passée, aller au Portugal au Cap Saint Vincent, cette sensation, qu'après il n'y a plus que l'Amérique et qu'ils y a eu des hommes assez fous pour dépasser l'horizon ... Une pensée pour ta gentille compagne disparue, c'est toujours un déchirement. Bon week end, bisou
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 891
Publicité