Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
7 octobre 2016

Kal petons 9, 10 et 11

 

Ouhh la la !!! Il y a une éternité que je n'ai pas posté ici

Allez !! Je vous envoie un tir groupé de cho7

 

IMG_2753I

Laine de ma nouvelle dealeuse de laine à chaussettes

Sock de Madelaine et Philibert (coloris Stuttgart et Cologne)

modèle perso pour mon cher et tendre

 

IMG_0084

 Toujours avec les laines Sock de Madelaine et Philibert

(coloris Nîmes et Arcachon)

Modèle perso 

 

IMG_0203

Laines autorayante chez Biscotte

Laine sympa mais cela revient trop cher avec les frais de port (elles viennent du Canada)

j'ai fait un essai de talon en rangs raccourcis :

bien, mais il me manque l'épaisseur du talon renforcé

(oups... j'ai le talon fragile 😇😇)

*****

J'ai encore plein de trucs à vous montrer

j'ai fait plein de tests, pull, cho7

Suite au prochain épisode

Publicité
Commentaires
M
Elles sont toujours toutes aussi belles, bravo !!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
M
Elles m'auraient été bien utiles ces trois derniers jours ! J'ai gardé les miennes au pied pour la nuit, mes orteils dépassaient des couvertures et il faisait froid ! Tu deviens la reine de la chaussette, bravo ! Bisou
C
Une jolie production...tu es parée pour l'hiver<br /> <br /> Bon dimanche...Bises
S
waouuu ! mossieu a une belle collec de cho7 dis donc !!!! <br /> <br /> presque terminé mon châle test ;
E
Sympa comme tout ! Bonne continuation
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 881
Publicité