Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
30 juin 2016

De pourpre et d'or (test pour Mamie-Thé)

Je n'avais pas pu tester le dernier châle de Mamie-Thé

pour cause de naissance de Gabriel (il faut choisir de temps en temps)

Mais j'ai eu une séance de rattrapage

car Mamie-Thé a créé 2 châles coup sur coup

Quelle chance!!!

Me voila  repartie avec notre groupe de testeuses et plein de petites nouvelles

Le châle de Mamie-Thé s'appelle "Sur la vague" 

et c'est vrai qu'il a un look marin

Je l'ai un peu modifié en le tricotant à 4 couleurs

Eh oui! je l'ai vu tout de suite à rayures ce point de vagues

 

C'est comme d'habitude un grand bonheur de tricoter un châle de cette créatrice

Simple, clair et modulable en taille

on avait le choix entre 3 tailles, le bonheur !!!

 

image

laines (Vi)Laines tordues Fingering 

Coloris "Voler avec les effraies"

des chutes de Laines du Scarabée Moucheron

et Renaissance Dyeing BFL

 

image

image

image

Modèle Sur la vague 

 

Vous pouvez voir les autres versions chez Mamie-Thé

Chez Mémé Christiane ArmelleSylvie, Laurence

 

****

Je voudrai souhaiter la bienvenue à ma 100ème abonnée !!!!

Isadolce

Il me semble qu'il faut fêter cela dignement avec un petit cadeau surprise

Isadolce il va me falloir ton adresse maintenant pour que je puisse te l'envoyer

 

****

Je vous souhaite à toutes un bel été

 

 

Publicité
Commentaires
E
Merci de ta visite sur mon blog et que mes ouvrages te plaise .<br /> <br /> A bientôt
C
J'aime beaucoup ta belle version colorée. Bravo. Bises.
S
hummmm ! carrément superbe ta vague, l'écume , il porte bien son nom, j'adore !!! un grand bravo pour ta version, catherine !:!! <br /> <br /> et coucou isadolce, la veinarde !
I
bonsoir Catherine , tout d'abord merci pour l'heureuse surprise , je te mettrai mon adresse en mp :-)<br /> <br /> mais surtout de grands bravos pour ton interprétation du nouveau châle de Mamie-Thé , j'aime beaucoup tes choix de laines et de couleurs , le rendu est très joli !! je te souhaite un bel été , et de merveilleux moments avec petit Gabriel , je t'embrasse
D
Très joli chale...<br /> <br /> Bonnes vacances...profite bien de ton petit fils .bises
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 878
Publicité