Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
1 mai 2016

Un petit brin de bonheur

image

image

image

Je vous envoie ce bouquet de muguet porte-bonheur

directement de chez mon fils qui habite au beau milieu de la forêt des Landes

Il y a un merveilleux parterre de muguet devant sa porte

L'odeur est enivrante....

****

Un petit coucou pour vous annoncer la naissance de Gabriel

mon premier petit-fils qui est sage comme une image

voyez plutôt le petit ange

image

 

Je retourne le couver du regard.... Je suis déjà completement gâteuse !!!!

Publicité
Commentaires
N
Comme c'est compréhensible ! il est adorable, ce petit...<br /> <br /> Bienvenue à lui et félicitations aux parents et grands-parents...<br /> <br /> Bises, bon week-end.
M
Félicitations ! C'est un grand bonheur, tu n'as pas fini de gagater !
M
avec retard merci pour ce muguet à profusion, ça devait sentir très bon. Ton petit Gabriel est trop mignon.Qu'une longue vie l'accompagne ! Nous avons eu la naissance d'un petit Léo (4,100 kgs) le 2 avril et allons le voir ce week-end. Bises
D
Merci pour ce brin de muguet...<br /> <br /> Bienvenue à ce petit bonhomme ...<br /> <br /> Pouponne bien. .C'est que du bonheur ..<br /> <br /> Bises
S
Merci pour cette délicate et fleurie attention. meilleurs souhaits à vous tous chère mamie gâteuse. Il est mignon tout plein ! <br /> <br /> Douces pensées<br /> <br /> Bisous affectueux
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 850
Publicité