Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
16 avril 2016

Broderie de l'année 4

Une petite avancée dans ma broderie de l'année

Mois d'avril terminé

Que du bonheur

Le centre est terminé, prochaine étape: les bordures

image

 

 

Je retourne au jardin faire mes plantations de printemps

Amitiés à toutes celles qui me suivent

J'approche les 100 abonnés et il va falloir fêter cela dignement

Je vous en reparle bientôt

Publicité
Commentaires
C
Hooo quelle jolie broderie. Pas reçue la news. <br /> <br /> Bon 1er Mai.<br /> <br /> Bises
C
C'est tout joli....Bonne continuation<br /> <br /> Bises
D
Jolie broderie...<br /> <br /> Dans le jardin il faut d'avoir désherber..quoique maintenant nous mettons moins de fleurs car nous allons plus longtemps en Savoie..<br /> <br /> Bises
M
Elle est bien jolie cette broderie de l'année !!!<br /> <br /> Bisous et belle semaine ...<br /> <br /> Marie
G
Joli travail, plein de charme...<br /> <br /> Je n'étais pas encore abonnée, c'est fait ! la centaine approche ?
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 875
Publicité