Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
27 mars 2016

Layette pour un petit Gabriel

Quand mes enfants m'ont annoncé cet été que j'allais être grand-mère

rien ne pouvait me faire plus plaisir, enfin un tout petit

J'ai commencé tout de suite à penser petite robe, froufrous et dentelle

et patatras à la 2ème échographie: un petit garçon.

Du coup je ne suis pas en terre inconnue avec mes 2 garçons

je sais déjà comment faire....

Mais pour le tricot c'est un peu moins fun, mais je me suis quand-même éclatée

 

image

 Une brassière naissance

modèle babybrassière

laine Cachemire di Luce

J'espère qu'elle sera assez grande car le petit s'annonce très grand!!!

 

image

 Une brassière 3 mois

modèle Kimono

Laine Lafeefil Mérino

 

image

 Ensemble cache-cœur, bonnet, chaussons

modèle La Droguerie

Laine Fonty Baby mérinos

 

image

 Une couverture Lapinous

modèle Four Bunnies

tricotée en Merilaine

 

image

 

Il parait que la valise est déjà prête et que la maman doit se tenir prête aussi.

là je sens le stress monter....

****

Je voudrais ajouter à mon message une pensée toute particulière 

pour Christiane qui est dans la peine

Je pense à toi et je t'embrasse

💕💕💕

Publicité
Commentaires
D
Que c'est joli tout ça..j'ai un faible pour la petite couverture...<br /> <br /> Bises
N
c est superbe bises
M
Ohhh ce petit va être bien gâté !!!<br /> <br /> Tu dois être impatiente de le voir dans tes jolis ensembles !<br /> <br /> Bisous et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
S
ohlalala, ça se précise , la naissance est pour bientôt. le trousseau tricoté par mamie est trop mignon !!! <br /> <br /> et ce châle en dessous, pour la maman?
A
Une ravissante layette toute en douceur !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 878
Publicité