Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
21 mars 2016

Cho7 (étape 2)

Inscrite depuis le mois dernier au KAL sur Ravelry

"Les 12 petons du Herr General" ici

Je dois réaliser une paire de chaussettes par mois pendant 1 an

ce qui va me faire 12 nouvelles paires de chaussettes

enfin, c'est ce que je croyais au départ car mon cher et tendre

en voyant  mes chaussettes m'en a demandé une paire....

et si (comme je le suppose) il s'y trouvera  bien....enfin nous verrons

Etape 2 du Kal

Des chaussettes et des mitaines assorties (à l'inspiration)

une pelote de laine "Chabada" 100%BFL coloris Iceberg

achetée

La laine BFL n'est pas celle que je préfère mais elle est plus solide que le mérinos

et pour les chaussettes c'est quand même mieux.

 

image

 Oui je sais, c'est pas bien de monter sur son canapé

mais Daniel en avait marre de se mettre à plat ventre pour prendre les photos

image

image

image

image

image

image

 ****

Je vous donne rendez-vous mi-avril pour la 3ème paire 

car pour fin avril je serai indisponible...

Je vais être grand-mère (yessss pour la 1ère fois)

donc je serai dans les Landes à bader mon petit-fils

ça sent la mamie completement gâteuse !!!

Il va falloir que je vous montre tout ce que j'ai tricoté pour sa venue

Promis je vous montre ça la semaine prochaine.

En attendant je vous souhaite une très bonne semaine

avec beaucoup de soleil et de bonne humeur 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes ! Et avec les mitaines assorties c'est encore mieux !!!<br /> <br /> Félicitations pour cette nouvelle promotion, il doit te tarder de serrer ton petit fils dans tes bras.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
D
Très joli ensemble...bises
N
super ensemble et bon on dira rien c pour la bonne cause de monter sur le canapé lol. Génial pour la futur mamie gâteuse tu m'étonnes ...hihi bises
C
Quelle elegance !!! je te reconnais bien là cho7 + mitaines assortis la classe .<br /> <br /> On en a déjà parlé mais tu verras les petits garçons c' est trop bon ... les filles aussi mais pour avoir les deux , les garçon c est top , bien sur tout ceci est un ressentis perso , et j' adore mes petite filles .<br /> <br /> Sur ce je te fait de gros bisous on se voir bientôt il me tarde +++ Co
S
Toutes mes félicitations pour ton nouveau grade de future mamie. Nous avons neuf petits enfants et maintenant deux arrières petits enfants : un petit Ethan (2 ans et demi) et une petite Charlotte (6 mois). C'est un vrai bonheur et je te souhaite de bien en profiter. Michelle<br /> <br /> PS : Excuse-moi : félicitations aussi pour tes nombreux ouvrages au tricot. Bisous
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 850
Publicité