Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
7 décembre 2015

Repas de fin d'année entre copines

Il y avait plein de choses à fêter

d'abord  la fin de notre Bee Quilt (dans les temps!!!)

marquer les fêtes de Noël qui approchent

et fêter notre petit groupe d'amitié fidèle depuis plusieurs années

 

Un peu de broderie quand même au programme

il fallait  bien voir les 4 derniers hexagones en cours

un bon repas préparé à huit mains (mmmm tout était bon!!!)

et échange de petits présents, j'avais tricoté un châle à chacune

 

image

Decouverte des paquets 

c'est Domi qui s'y colle

image

image

image

image

Pour Domi un Rosage en Tosh Merino Light

pour Colette un Grand Teton en Laines du Scarabée Cigale

Pour Michelle un Double You en Debbie Bliss Baby Cashmerino

 

Passez de bonnes fêtes de Noël les filles, entourées de vos enfants et petits enfants

À l'année prochaine pour notre nouvel ouvrage

le "Flower Quilt"

Rendez vous mi-janvier pour sa présentation

le projet se peaufine.....

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je vois que je ne suis pas la seule à distribuer des châles ... lol ! Ils sont superbes et je lis qu'ils ont été appréciés. J'espère que tu nous montreras le bee quilt de plus près, c'est une telle merveille, c'est exceptionnel ce que tu as fait là, j'admire ! Je te souhaite une douce période de Fêtes, que la Vie nous soit clémente ! Amitié et bisou
C
De très beaux cadeaux pour de très bons moments entre amies.<br /> <br /> J'espère que tu nous montreras ton Bee Quilt de plus près. Bises.
L
Joliment gâtées les copines !!! Elles devaient être ravies !!!!<br /> <br /> Belles fêtes !!!
M
Ne soyez pas jalouses mesdames ! Je plaisante bien sûr ... Néanmoins, je reconnais que nous avons beaucoup de chance. Catherine nous est précieuse autant par sa gentillesse, son savoir-faire que par sa générosité. Je me joins à Domi et Colette pour te remercier encore pour ta patience, tes recherches tout au long de l'année pour nous permettre d'effectuer de superbes ouvrages. Je te souhaite de bonnes fêtes avec ta petite famille et vivement janvier !!!! gros bisous.
S
SUPER Gâtées tes copines Catherine<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 890
Publicité