Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
26 novembre 2015

Test Marie Cécile

C'était une rentrée à test cette année

Quand Mamie-Thé m'a contacté pour tester sa jolie collerette

Marie-Cécile

Je n'ai pas pu résister, trop mignonne

et j'y voyais une superbe opportunité pour des cadeaux de Noël

Je ne m'étais pas trompée, plaisant et rapide à faire

2 pelotes pour chacune, 2 jours de travail

le top !!!

image

Version Melon (point fantaisie et côtes torsadées)

 Laines Baby Cashmerino "Debbie Bliss"

et

Version  Bois de rose (point fantaisie et cotes simples)

Laines Dulce Cashemire "Lana stop"

 

Merci Mamie-Thé pour ce patron parfait comme d'habitude 

Je suis curieuse de savoir ce que tu as dans tes tuyaux ?

Peut-être pas tout de suite car je suis en mode cadeaux de Noël 

Je me suis déjà bien avancée mais il y a toujours les idées de dernière minute

qui occupent bien mon temps

****

Restez bien au chaud car les températures ont fait une belle dégringolade 

il ne faudrait pas être malade pour ce mois de décembre hyperactif 

Portez vous bien

Publicité
Commentaires
C
Wouaouh, j'adooore
C
Tes 2 versions sont superbes....<br /> <br /> Ici c'est grisaille et humidité....<br /> <br /> Belle journée....Bises
C
Très belles versions de cette collerette. Elle sera peut être pour moi l'occasion d'apprendre à tricoter en rond. Passe une belle fin de semaine.
S
Bravo pour ces 2 tests tricot super sympas ! Marie-Cécile peut affronter même les bourrasques !!!<br /> <br /> Bisous bisous
S
c'est rigolo .<br /> <br /> moi, c'est les bracelets de jambe qui arrivent, mamie-thé aussi !
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 889
Publicité