Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
23 novembre 2015

"Double You" Test

 Il y a un petit moment déjà que j'ai répondu à l'appel à test de Mam'zelle Flo 

nous devions tricoter un nouveau châle

rayures, point mousse, point texturé et finition en I'cord sur les 3 côtés

un beau challenge !!!

Des restes de pelotes écrue et bleu canard

Achat de 2 pelotes jaune et melon

et me voilà partie pour un châle d'inspiration aztèque

Et pour marquer le trait, j'ai rajouté des franges sur un des côtés

Au final cela donne un châle bien long et douillet 

à enrouler autour du cou (Ah la laine mérinos, quel bonheur!!)

 

image

image

image

image

image

 Modèle "Double You" de Mam'zelle Flo

Laines Gueret de Fonty (écru et canard)

Laines Baby Cachemirno de Debbie Bliss (jaune et melon)

****

Merci Florence pour m'avoir encore fait confiance pour ce nouveau test

Vivement le prochain!!!!

****

J'ai déjà mon idée quand aux épaules qu'il ira réchauffer cet hiver

Portez vous bien et merci de vos messages que j'aime tant lire

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe test ! J'aime beaucoup ton choix de couleurs.
C
Il est tout joli....<br /> <br /> Bises
M
Coucou ! J'avais vu que Double You était en attente de publication chez Mam'zelle Flo ! J'aime beaucoup ses créations, presque tout fait envie comme chez notre chère Mamie-Thé. Ta version me plait mieux au niveau des couleurs que celle de l'original sur Ravelry. Bien lumineux pour de belles journées froides mais ensoleillées ! Bonne suite avec plein de jolies mailles, bisou
S
c'est vrai qu'il a un petit côté aztèque, bonne idée !
M
Whaaaaaouuuuuuu ce qu'il est beau !!!!<br /> <br /> Et sur les oliviers......<br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> Mireille.
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 850
Publicité