Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
2 novembre 2015

Bee Quilt 12

Ça sent la fin, déjà notre 12 ème rendez-vous

Plus que 8 hexagones et notre Bee Quilt sera terminé

 Je sens un petit brin de nostalgie monter,

quand même cela fait 18 mois que je suis sur le mien !!!

Cela va faire un vide, sauf que j´ai déjà le cerveau en ébullition 

pour peaufiner le nouvel ouvrage

(affaire à suivre)

 

Pour l'heure voici les 4 nouveaux hexagones

image

 

"un jour d'automne" 

Broderie au point de xxx adaptée d'après plusieurs grilles de Jennifer Lantini

 

image

"les Initiales"

librement adapté d'après des broderies de Yoko Saito

 

image

"Novembre"

un free de Roxane ici

 

image

La couronne de raisins en point de Poste et perlée

**** 

 Je ne résiste pas à vous montrer les photos

de notre dernière sortie à vélo dans les Dentelles de Montmirail

Les vignes donnaient un spectacle à couper le souffle

image

 

 

image

image

 

Elle est pas belle la vie !!!!

Rendez-vous début décembre pour la suite et fin du Bee Quilt 

Publicité
Commentaires
M
Ton ouvrage est absolument splendide, j'admire d'autant plus que c'est hors de ma portée, quelle infinie patience. Les Dentelles j'y ai randonné, j'ai beaucoup aimé la région ! Bisou
S
Je reste admirative sur tes ouvrages de broderie. Tu es une fée aux doigts d'or ma chère Catherine, un grand bravo miss ! Et, merci pour ces superbes photos qui illuminent cette journée grisouillette sous la pluie.<br /> <br /> Bisous bisous enchantés<br /> <br /> Confitures au programme et gâteaux ... et si le temps le permet reprendre les aiguilles ... allez zouh !
C
C'est magnifique ! Autant ton Bee quilt que tes photos aux belles couleurs d'automne. Bises.
N
un travail de longue haleine magnifique, merci pour le partage des photos bises
S
tout est superbe gros bisous
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 878
Publicité