Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Album Patch
Archives
22 septembre 2015

Calendrier de l'Avent 3

Ouuuuh je suis très en retard pour vous montrer mon avancée du calendrier de l'Avent

Je n'ai aucune excuse car il est brodé depuis des lustres

Je l'avais enterré pendant les vacances

mais il est temps maintenant de le ressortir

pour qu'il soit opérationnel début décembre

 

image

 

 

En vision globale

 

image

 

Vous aurez la suite en fin de semaine prochaine

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires

 

Publicité
Commentaires
A
Mignon tout plein. J'adore les petits boutons que tu as ajoutés sur le modèle, c'est charmant.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
C
C'est un superbe modèle....Bonne continuation<br /> <br /> Belle journée...Bises
C
Plus je vois ta broderie avancer et plus je la trouve belle. Bises.
U
J'adore !! ça commence à sentir Noël !! bonne semaine...Faby
M
C'est toujours aussi mignon avec tous ces petits boutons !<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Marie
Newsletter
Publicité
Le blog Album Patch
Visiteurs
Depuis la création 43 890
Publicité